Décollage !!!

Publié le par uni-contre-uni.over-blog.fr

 

fusee-departGénial, c'est parti !

 

Je ne cesse de recevoir des messages d'encouragement, des témoignages, des récits, des infos, des photos, etc... et ça, c'est super !!!

 

Toutefois, je ne peux pas suivre certains d'entre nous bien que je comprenne parfaitement leur colère.

 

Je ne veux pas que ce blog devienne celui de la vengence, du n'importe quoi, c'est pas le but.

 

On doit être CON-STRUC-TIF !

 

Encore une fois, l'idée est de nous rencontrer, échanger nos informations, les rendre disponibles à tous, et agir !!!  

 

J'ai un très grand et très beau projet d'actions, vous ne serez pas déçus... vous verrez !

 

D'autre part, si certains d'entre vous sont de très bons conseillers en communication, surtout qu'ils n'ésitent pas, j'adore apprendre !!!

 

A tout à l'heure,

 

@+

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article