Ils viendront prochainement...

Publié le par uni-contre-uni.over-blog.fr

 Zorro

 

 

Chers Commerçants, Chers Amis,

 

voici pêle-mêle quelques articles à venir... Merci à tous les participants !

 

> Ulis 2, un Centre qui prône la "malbouffe" !!!  

> Unibail : face à la Justice...

> Tour de France des Centres Commerciaux Unibail

> Unibail : travaux, solution par le vide...

> Qui sème le vent récolte la tempête !

> Unibail : chronologie d'un acharnement

> Comment faire baisser son loyer

> Unibail : un groupe au dessus des lois ?

> La gestion très spéciale des "précaires" par la Copro.

> Unibail : un groupe dans l'action (boursière)...

> Charges locatives, un scandale ?

> Unibail : ils iront tous au paradis

> Ulis 2 : 35 ans de promesses

> Unibail : 2007, le grand bluff

> Commerçants en Centres Co: vos droits, vos intérêts

> Unibail : mes amis de la Mairie de Paris...

> Moi N. : un caillou dans leur chaussure

> Unibail : on achève bien les petits commerces

> Ulis 2, un Centre touché, coulé !

> Unibail : plus c'est gros et plus ça passe !

> Le sens du mot "Echec"...

> Unibail : une stratégie "renversante" !

> Une Direction perdue dans ses certitudes...

> Unibail et la technique du "Boneto"

> Un blog : pour faire quoi ? dans quel but ?

   

   

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup vos illustrations. Dommage qu'il y ait du texte. j'espère que je serai écouté.<br /> <br /> <br />
Répondre