Dépôt de plainte contre Ulis 2 (Unibail)

Publié le par uni-contre-uni.over-blog.fr

 

Zorro

 

 

Chers Commerçants, Chers Amis,

 

J'ai l'honneur de vous informer qu'une plainte a été déposée contre le Centre Commercial Régional Ulis 2.

 

C'est la conséquence naturelle des faits révélés dans l'article "Ulis 2 (Unibail), l'art de cultiver la publicité mensongère".

 

Des dommages et intérêts seront réclamés pour le préjudice subi depuis tant d'années !

 

Depuis trop longtemps les propriétaires du Centre Commercial se moquent de ses propres commerçants et de leurs clients !!!

 

Je ferai imposer à ces derniers qu'ils ne puissent plus utiliser des messages trompeurs et mensongers tels que "prochainement une nouvelle enseigne dans votre centre commercial" ou "ici, votre centre commercial accueille une nouvelle enseigne" et bien d'autres...

 

Ils devront formuler différemment, comme par exemple :

 

"bail à céder", "local à céder" ou similaire...

 

ou bien "prochainement ouverture d'une boutique X" en précisant le nom de l'enseigne et la date d'ouverture.

   

Dorénavant, leur incapacité (volontaire ou non) à commercialiser devra se passer de publicité mensongère !!!

 

Pour rappel, l'ex Flunch est fermé depuis maintenant 4 ans !!!

 

L'anéantissement (volontaire très suspect) de l'offre "restauration" au sein du Centre Commerciale Régional a contribué à une désertification incontestable du site (dans la tranche horaire 11h30 > 15h30), avec des répercussions gravissimes sur nos C.A..

 

Flunch a disparu, Pizza Hut a disparu et la brasserie Le Club/ crêperie Suzette a disparu au profit d'une énième sandwicherie...

 

Pour ce dernier cas, ils se défendent (bien maladroitement je vous l'accorde) en expliquant que l'ex double restaurant (Club/ Suzette) a fini malheureusement en "liquidation judiciaire" et que, par conséquent, c'est un Liquidateur Judiciaire qui a recommercialisé le local non sans l'accord du Tribunal de Commerce...

 

Or, je m'interroge ?

 

Est-ce que les propriétaires ne pouvaient pas tout simplement préempter (ils en ont la faculté) pour récupérer ce local stratégique ???

  

Ben si, mais ils ne l'ont pas fait...

    

Ils sont donc (potentiellement) responsables en ayant manqué gravement  à leurs devoirs !

 

Un prochain article ne manquera pas d'être consacré à toutes les curiosités, les incohérences, les absurdités, les stupidités, les stratégies négatives,  les manquements, et bien d'autres choses encore... qui auront détruit le destin prometteur d'un Centre Commercial Régional né au coeur de la Vallée de Chevreuse, un secteur géographique où le pouvoir d'achat compte parmi les plus élevés de la région parisienne !!!

 

 

En attendant cela, je peux d'ores et déjà vous informer que la responsabilité des propriétaires, quant à l'appauvrissement du Centre Commercial Régional Ulis 2, fera l'objet d'ici quelques semaines, d'une action en Justice.

  

Affaire à suivre,

 

@+

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog par une recherche Google sur le Pizza Hut d'Ulis 2.<br /> Le seul Pizza Hut à des kilomètres, et la seule bonne raison pour moi de venir à Unis 2.<br /> Depuis sa fermeture je n'ai plus intérêt à y venir, trouvant mes besoins ailleurs : les Micromania se sont multipliés en même temps que les prix des jeux vidéos ont drastiquement chuté sur internet<br /> et que la politique de Micromania est devenue inintéressante ; le Carrefour de la Ville-du-Bois s'est considérablement agrandi, et un peu plus loin Velizy 2 offre un choix énorme entre la Fnac et<br /> un immense Auchan, et bien sûr son restaurant Del Arte pour les pizzas.<br /> Avec tout ça je n'ai même pas besoin d'aller à Evry 2.<br /> <br /> Ulis 2 était le grand centre commercial le plus proche de chez moi. Il n'a plus d'intérêt.<br /> Et je viens de découvrir vos vidéos récentes de jeunes qui "zonent" dans le centre à vélo : je suis consterné. CONSTERNÉ.<br /> <br /> <br />
Répondre