Le message passe 5/5 !!!

Publié le par uni-contre-uni.over-blog.fr

 

 

 

 

Solidarite-4-e1ae0Chers Commerçants, Chers Amis 

 

Comme certains le savaient, j'ai rendu visite cet après midi aux commerçants du Centre Comercial Régional USINE CENTER de Villacoublay (78).

 

Je ne peux cacher ma satisfaction d'avoir rencontré autant de commerçants indépendants sur un même site commercial.

 

En plus, le meilleur accueil m'a été réservé et ça, c'est très sympa.

 

 

 

Bilan : toujours le même constat !!!

  • des loyers et des charges totalement disproportionnés !
  • des augmentations de loyers en cours ou à prévoir
  • des travaux prévus mais continuellement repoussés
  • des restrictions budgétaires permanentes avec les répercussions habituelles (tiens, comme c'est bizarre)

En tout cas ma visite fut utile, puisqu'ils n'avaient (sauf 1 commerçant) pas connaissance des problèmes qui font notre quotidien, içi, aux Centre Commercial Régional ULIS 2.  

 

Je le répète, ma démarche tient en 2 mots "informer" & "fédérer" c'est tout... mais c'est beaucoup.

 

J'accueillerai avec grand plaisir les commerçants qui ont prévu de me rendre visite chez nous, dans notre Essonne.

 

Amicalement,

 

@+

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de votre site après votre visite à Usines Center.<br /> Sachez que je comprends vos problèmes, qui concernent vos relations avec Unibail. En revanche, il me semble qu'ils ne concernent pas directement Usines Center, comme je vous l'ai expliqué lors de<br /> notre entrevue. Après le bilan positif des soldes d'été et la bonne performance du centre depuis le début d'année, je ne peux pas m'associer comme vous le sollicitez à une démarche de communication<br /> qui jette le discrédit sur les centres commerciaux ainsi que leurs locataires, alors que le contexte économique est difficile pour notre clientèle.<br /> Après plusieurs années sans stratégie de la part des propriétaires successifs, il est de mon devoir de reconnaitre que notre centre est bien tenu par un propriétaire et une direction a l'écoute et<br /> que des projets de développement pour le centre sont aujourd'hui en cours.<br /> J'espère que vous trouverez une solution a vos problèmes et pourrez faire la part des choses entre les problématiques de notre centre et celles qui vous sont propres et que nous respectons<br /> néanmoins.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Stephane Assuline<br /> Président de l'Association des Commerçants de Vélizy Usines Center<br /> <br /> <br />
Répondre