Unibail: "mdr..."

Publié le par uni-contre-uni.over-blog.fr

manipulationChers Commerçants, Chers Amis,

 

Il a été déposé sur ce blog, à 24 heures d'intervalle, deux commentaires.

 

Je souhaite remercier pour leur grande spontanéité  Monsieur le Président de l'Association des Commerçants d'USINES CENTER et de son homologue de VELIZY II.

 

Toutefois et à juste titre, je trouve que ces deux commentaires ne sont pas assez visibles.

 

J'ai alors pris l'initiative de les publier en pleine page.

 

Commentaire du mercredi 4 août 2010 à 17h40 (article " le message passe 5/5")

 

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre site après votre visite à Usines Center.
Sachez que je comprends vos problèmes, qui concernent vos relations avec Unibail. En revanche, il me semble qu'ils ne concernent pas directement Usines Center, comme je vous l'ai expliqué lors de notre entrevue. Après le bilan positif des soldes d'été et la bonne performance du centre depuis le début d'année, je ne peux pas m'associer comme vous le sollicitez à une démarche de communication qui jette le discrédit sur les centres commerciaux ainsi que leurs locataires, alors que le contexte économique est difficile pour notre clientèle.
Après plusieurs années sans stratégie de la part des propriétaires successifs, il est de mon devoir de reconnaitre que notre centre est bien tenu par un propriétaire et une direction a l'écoute et que des projets de développement pour le centre sont aujourd'hui en cours. J'espère que vous trouverez une solution a vos problèmes et pourrez faire la part des choses entre les problématiques de notre centre et celles qui vous sont propres et que nous respectons néanmoins.
Cordialement,
Stephane Assuline
Président de l'Association des Commerçants de Vélizy Usines Center
 

 

Et voici le 2ème du jeudi 5 août 2010 à 18h05 (article "le messager vous salue bien")

 

 

Monsieur,
je viens de prendre connaissance sur votre blog de vos commentaire sur la qualité du Centre Commercial de Vélizy 2. En qualité de Président des commerçants de Vélizy 2, je ne peux que souscrire à vos propos. Néanmoins, je constate vos commentaires peu flatteurs sur les Ulis ou vous êtes présent et visiblement en conflit avec Unibail. je déplore que, quelque soit votre problème, vous exportiez sur la place publique un problème d'ordre personnel en souillant par la même l'image d'un centre centre commercial et de ses commerçants.
j'espère le réglement de votre différent, mais ne peut comprendre et accepter les traces négatives que vous laisserez, quelqu'en soit l'issue.
Hervé CORBOEUF
Président des Commerçants de Vélizy 2

 

Encore une fois, merci à vous, si si, vraiment...

 

Ecoutez, comme je sais que vous êtes tous très occupés, j’ai décidé de vous faire gagner du temps en écrivant moi-même le prochain commentaire que le Président de l’Association des Commerçants, du prochain Centre Commercial visité, devra déposer sur mon blog !

 

 

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre blog, suite à votre passage dans notre Centre Commercial Régional. Sachez que je peux comprendre vos problèmes même si ces derniers n’appartiennent qu’à vous  et à votre bailleur Unibail. Je déplore profondément vos méthodes qui consistent à porter sur la place publique un différent personnel. Dès lors, je ne m’associerai pas à une démarche de communication qui jette le discrédit, l’opprobre,  sur les Centres Commerciaux ainsi que sur leurs locataires qui entretiennent de très bonnes relations avec la société Unibail. Je dois vous informer que notre Centre Commercial est très bien tenu par son propriétaire et nous nous félicitons d’avoir une Direction à notre écoute. De plus, un grand nombre de projets de développement concernant notre site est actuellement en cours. J’ai pu constater que vous n’hésitez pas à dénigrer avec une très grande exagération le Centre Commercial « Ulysse d’eux » que je connais particulièrement  bien. Je sais à ce titre que quelques petits travaux doivent y être effectués prochainement. Vous l’ignorez peut être mais vous pourriez très bien être trainé en justice pour diffamation aggravée. Malgré tout, j’espère que vous trouverez une solution rapide à vos problèmes mais reste convaincu que votre attitude  préjudiciable à tous, laissera derrière elle des traces extrêmement  négatives… En dernier lieu, il serait souhaitable  que vous vous repreniez et que vous fassiez la part des choses. Vous devez stopper immédiatement toute communication à la presse et autre Twitter. Il est nécessaire également que vous mettiez un terme à votre blog ; vos articles n’intéressent personne… (pensez quand même à les retirer).

 

Unibail Le Président de l’Association des Commerçants

 

 

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