Morgan Stanley : Unibail-Rodamco n'est plus à 'surpondérer'

Publié le par uni-contre-uni.over-blog.fr

chute-bourse

Morgan Stanley dégrade sa recommandation sur Unibail-Rodamco de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', position assortie d'un objectif de cours inchangé à 140 euros.

Le courtier souligne le rally de plus de 20% en deux mois du titre, qui se traite autour de 150 euros actuellement, soit une prime de 15% par rapport à l'actif net réévalué de juin 2010 (17% en données ajustées de la redistribution de capitaux à venir).

'Nous pensons qu'il n'existe que peu d'espace pour une croissance significative de l'ANR à moyen terme, le portefeuille semblant pleinement valorisé alors que les gains de développement sur les 18 prochains mois devrait l'accroître simplement de 1 ou 2%' estime Morgan Stanley.

Si la foncière à l'intention de redristribuer 15% de ses capitaux propres à travers un remboursement de primes d'apport de 20 euros par action, le broker rappelle qu'en 2005, l'action Unibail-Rodamco a sous-performé légèrement après la distribution d'un dividende spécial de 23 euros.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article