Unibail: il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Publié le par uni-contre-uni.over-blog.fr

 

aveugleChers Commerçants, Chers Amis,

 

Je suis plié...

 

Je suis victime d'hallucinations non nocturnes !!!

 

En effet depuis 15 jours maintenant, je vois notre cher Directeur Technique consulter notre vitrine afin de prendre connaissance des travaux à réaliser...

 

C'est dingue, non ?

 

Moi, il me suffit de faire un petit tour sur le site pour les voir, mais pas lui !!!

 

On ne doit pas avoir les mêmes yeux...

 

Dès lors, ma vitrine n'est pas seulement Le Musée Des Horreurs comme l'a titré dernièrement Le Parisien... non, elle est devenue le catalogue des travaux à prévoir !!! mdr

 

Allez, c'est dans la boîte... (la photo)

 

Prise ce jour on y voit notre Directeur Technique M. DELAMARRE (Unibail), à droite sur la photo, se cachant derrière la palissade (on ne change pas une équipe qui gagne...), accompagné de Messieurs.

 

J'aurai pu ajouter à cette photo un échange presque entendu (j'ai aussi de bonnes oreilles)

 

- "et ben...   y a du boulot..." (un des Messieurs)

- "malheureusement y a pas de budget..." (M. Delamarre)

 

@+

 

NV.jpg 

ok.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article